Je ne vais pas rentrer dans les insultes, qui est typique des Dz... . Mais quelques faits sont a rappeler.
1/ Les terroristes et les islamistes, c'est vous qui les avaient engendré depuis des décennies et qui avait exporter vos bâtards d’idéologie jusqu’à nous ( que vous avez élu démocratiquement au passage).
2/Lorsque vous avez crevé de faims dans les années de VOTRE salafisme, c'est nous la Tunisie qui vous en fournit la bouffe, pour vous nourrir, vous faisiez la queue aux frontaliers, par pitier on vous a aidé, puisque après tout vous aviez que nous, depuis que votre gouvernement à fermé la frontière du maroc.
3/ vos hopitaux sont lamentables, et vous venez en masse vous soigner chez nous, dans nos clinique, 180M$ de soins enregistré l'année dernière.
4/ Vos vacances vous venez les passer chez nous, car vous avez à peine des cafés et des zones de "fêtes".
5/ LA "Grande ALgerie" et sa delimitation, vous ne la devais qu'au français. ces chiennes on rajouter 350km de frontière de notre pays au votre, lorsque vous étiez une Colonie francaise alors qu'il y avait du petrol... L'algerie n'avais jamais eu de desert, avant les frontière francaise. elle allait jusqu'au limite de l'atlas...
6/ et j'en passes...
Je ne voulais pas en venir la, mais puisque tu attaques "mon peuple" et non mon gouvernement, par vengeance je fais la même chose. Je n'ai rien contre les algériens, mais j'ai le droit de parler de son gouvernement, qui ne vaut pas un sous, un régime de tyrants militarisé, renfermé sur sois mêmes au détriment de son peuple, pour nourrire une elite de plouc, rongé par la haine du passé.. Même des connaissances ne veulent plus y retourné, et surtout les expatriés en france. les mecs en on marre de votre gouv , point barre. Si tu ne vois pas ses défauts alors j'y peux rien, reste s'y en silence jusqu'a qu'il t'encule jusqu’à la moelle